Connectez-vous à votre compteCréer un compteAccueil
  • Ce mois-ci
    Le Guide de la Voyance CAPA
    Vous recommande :
    Pascal - voyant
    Pascal - voyant
    www.voyant-pascal.com
    Voyant depuis plus de 20 ans
    Don héréditaire-Tarologue
    Nombre de notes : 31

Vous recherchez un voyant, un médium ou un magnétiseur ? N’hésitez plus, le Guide de la Voyance CAPA est là pour vous assister.
Il vous suffit de lancer une recherche selon vos besoins, et vous trouverez la personne qu’il vous faut :

Voyant(e) Médium Magnétiseur(se)
Radiesthésiste Télépathes Chamane

CAPA vous guide dans vos recherches en vous aidant
à mieux connaître l'ésotérisme, ses pratiques, ses méthodes...
Alors avant de consulter posez vous les bonnes questions :

Suivre le guide

Pour profiter au mieux de tous les services proposés par le Guide de la voyance CAPA, vous devez être connecté à votre compte :

Connectez-vous
à votre compte
Créer votre
compte
Rechercher un praticien

Don :

Sélectionner le don que vous recherchez.

Activité :

Sélectionner l'activité que vous recherchez.

Support :

Sélectionner le support que vous recherchez.

Consultation :

Sélectionner le type de consultation que vous désirez avoir.

Nom :

- Si vous recherchez un praticien particulier, saisissez son nom.
- Si vous ne recherchez pas un praticien en particulier, laissez ce champ vide.

Code postal :

- Saisissez votre code postal pour sélectionner
les praticiens proches de chez vous.
- Si consultation à distance (audiotel, téléphone, courrier ...) laissez ce champ vide.

Où :

En fonction du code postal que vous avez saisi
Lancer votre recherche
Voyants les plus populaires
Fabio d'Ara voyant, ps.i.
https://youtu.be/vv6P8gqSUEg
Voyant sans support ou psy.intuitif.
Pour toute la France et Dom Tom
Andre Tarologue
www.icone-voyance.e-monsite.com
Je suis entier,allant à l‘essentiel
Sur toute la France
Eric medium vu sur France
www.starofservice.com/professionnel
Medium voyant sans support
France entière
Jana medium flash
www.naturopathiejana.fr
Voyance téléphone
internationnal
Yannick Line Medium
https://www.Yannick-line-medium.com
Medium, voyant
Sur toute la France

Accueil > Interviews

Sevasty Voyante Médium

Sevasty Voyante Médium

Interview de Sevasty qui est une personnalité reconnue dans le monde de la voyance mais sa notoriété n’a d’égale que sa modestie... Cette dame simple et chaleureuse s’étonne encore des louanges que lui adressent ses consultants, de plus en plus nombreux à reconnaître ses talents.

Béatrice

Ecrit par : Béatrice

Le : 1 juin 2014

Votre don est de naissance, quand et comment en avez-vous pris conscience ?

Je suis née dans une famille d’origine grecque. Dès l’enfance je me suis sentie différente des autres enfants mais c’est seulement à l’adolescence que j’ai vraiment pris conscience de posséder un don particulier, de percevoir ce que les autres ne voyaient pas.

Dans mes jeunes années il m’arrivait de ne pas écouter ce qu’on me disait, j’avais comme des absences, j’étais un peu “ailleurs” mais mes parents ne me le reprochaient pas. Il m’arrivait d’avoir des flashs ou des informations médiumniques, par exemple la naissance improbable d’un enfant chez des proches mais je ne pouvais en faire part à mes parents: l’éducation était très stricte à cette époque, les enfants n’avaient pas le droit de s’exprimer aussi librement que de nos jours ! Encore aujourd’hui mes enfants remarquent parfois mon air absent, signe que mon cerveau, lui, est très en éveil.

Ces facultés vous ont-elles posé problème, à vous ou votre famille ?

Non, pas du tout. A mon avis mes parents me trouvaient différente depuis longtemps, mais ne voulaient pas le reconnaître, sans doute pour me protéger. A l’âge de 16 ans je suis allée voir une voyante qui m’a confirmé ce don. A la suite de cette rencontre les choses ont commencé à changer, cette dame m’a beaucoup aidée dans mon évolution.

Pourriez-vous nous raconter une anecdote de vos débuts ?

Un matin comme les autres, au cours de l’année 2000, je prenais tranquillement mon café quand je fus envahie par une pensée angoissante: une catastrophe aérienne va se produire en France ! Et effectivement le crash du Concorde peu après me confirma ce flash. Cette prédiction fut très choquante car j’en voyais les détails, elle m’a beaucoup bouleversée.

Avez-vous pratiqué la voyance en amateur avant d’en faire profession ? Et si oui pourquoi avez-vous décidé de vous installer ?

J’ai commencé par faire des voyances aux amis puis, le bouche à oreilles aidant, à leurs connaissances tout en exerçant une autre profession. Pendant très longtemps je n’ai demandé aucune rémunération. Mes bons résultats furent ma meilleure publicité, ma réputation se répandit au point qu’un consultant particulièrement impressionné par mes consultations me proposa récemment de monter un site gratuitement pour répondre aux nombreuses demandes. Je peux à présent me consacrer exclusivement à ma véritable vocation.

Comment pratiquez-vous votre art ?avec quels supports, ou parfois absence de supports ?

Je me sers habituellement des cartes mais je complète mes perceptions par le marc de café. Dans le marc de café je vois des précisions qui n’apparaissent pas dans les cartes, des détails très importants. Je peux décrire la personne dont on parle, son physique, si elle blonde ou brune, ou mince... Depuis que je pratique régulièrement je fais de plus en plus de voyances en direct, sans aucun support. Mon don se développe avec le temps, je deviens de plus en plus forte !

Le marc de café est votre touche personnelle, exliquez-nous…

Le marc de café est une coutume grecque, il arrivait parfois au cours de rencontres familiales qu’on me demande “Tu ne veux pas nous faire un marc de café ?” j’essayais donc et souvent je leur disais des choses qui se révélaient vraies. Petit à petit je l’ai fait pour des amis et à présent il est une partie importante de ma pratique.

Comment percevez-vous les informations ? par clairvoyance, clairaudience ou autre ?

Il m’est très difficile de répondre à cette question. En fait les informations s’imposent à mon esprit, c’est comme si j’étais guidée. Je n’entends aucune voix dans ma tête, simplement les mots me viennent sans que je sache comment. Il m’arrive d’ailleurs, comme certains consultants me le disent, que ma voix change. Quand ces informations me parviennent je n’aime pas du tout être interrompue par des questions car les consultants souhaitent souvent n’entendre que ce qu’ils veulent. Mais je déteste mentir et je tiens à transmettre les messages tels qu’ils me parviennent. C’est pourquoi je ne veux pas être dérangée pendant ma voyance car ces interruptions en coupent le fil.

Vous consultez aussi bien en cabinet que par téléphone,avez-vous une préférence ?

Je préfère le téléphone car j’ai eu quelques déceptions avec des personnes reçues en tête à tête. Le contact direct ne m’est pas nécessaire, le son de la voix me suffit à déclencher la voyance. Je demande seulement au consultant son prénom et sa date de naissance, ces deux indications me servent de support et me sont indispensables.

Dans certaines circonstances vous arrive-t-il de ne rien percevoir ou de faire des erreurs ? Comment réagissez-vous alors ?

Il ne m’est jamais arrivé de ne rien percevoir. Certains consultants peuvent penser que je me suis trompée et me le faire remarquer mais la suite montre que la prédiction s’avère juste. Il y a parfois un décalage dans le temps ou une mauvaise interprétation du consultant. Dernièrement encore une personne remettait en cause ce que je lui disais et pourtant mon intervention lui a sauvé la vie en la persuadant de consulter d’urgence un médecin.

Vous avez fait de la radio, qu’a représenté cette expérience pour vous ?

C’était une très belle expérience, les auditeurs appréciaient mes prestations et j’ai eu de nombreux témoignages de satisfaction. Les gens m’écoutaient et rappelaient souvent pour me raconter ce qui s’était réalisé pour eux au cours de la semaine. J’ai même reçu un jour un énorme bouquet de fleurs !

Comment considérez-vous votre rôle de voyant ? guide, conseil ? autre ?

C’est très varié ! Je vois beaucoup de gens abusés par des praticiens peu scrupuleux et je suis scandalisée par ces comportements. Je suis donc heureuse d’offrir mes services à ces personnes en détresse morale et de leur permettre de reprendre confiance.

J’ai aussi de nombreux clients masculins ayant des problèmes financiers. Je peux les éclairer sur leurs investissements et les conseiller pour une bonne démarche en leur évitant parfois une escroquerie. Des couples en détresse ont souvent recours à moi et il m’est arrivé de leur éviter une rupture douloureuse en les éclairant sur les raisons de leur problème.

En ce qui concerne la maladie j’aborde ce domaine avec un certain recul car je ne suis pas médecin. Cependant j’ai pu rendre service à des personnes dont le mal n’était pas diagnostiqué. Par exemple, une personne se plaignant d’un mal de jambe qu’aucun médecin ne parvenait à améliorer. En fait un des médicaments était contre-indiqué sans que personne ne s’en soit rendu compte.

Je ne suis ni psychologue ni médecin mais j’adore aider les personnes en difficulté. Je me souviens en particulier, avec émotion,d’un homme désespéré prêt à se suicider et à qui j’ai pu redonner le courage de vivre.

Vous avez été invitée par la télévision grecque pour une expérience insolite qui a révélé une autre facette de votre talent...

En effet, j’ai participé à une émission consacrée à la recherche de personnes disparues, l’équivalent de “Avis de recherche” en France. Une jeune française partie en vacances en Grèce n’avait donné aucune nouvelle à ses parents depuis trois mois. Grâce aux précisions que j’ai pu apporter nous avons finalement retrouvé cette jeune fille, au grand soulagement de ses parents !

Si vous aviez un conseil à transmettre aux consultants que leur diriez-vous ?

D’éviter les charlatans, tous les faux voyants qui ne pensent qu’à abuser et exploiter le consultant. Et aussi d’éviter les travaux occultes qui consistent à agir sur des personnes à leur insu. Certains ont fini par divorcer à cause de l’intrusion de ces forces dans leur vie. Je condamne cela très fortement car personne n’a le droit de se mêler de la vie des gens et de leur donner de fausses espérances, leur faire croire en un avenir meilleur par des manipulations douteuses et dangereuses.

Je conseillerais donc au consultant de rester vigilant et bien choisir le praticien à qui il se confiera. Je ne me prétends pas infaillible mais il m’importe de rester sincère et honnête en toutes circonstances.

Pour consulter Sevasty

Retrouvez la page de Sevasty sur notre Guide de la voyance CAPA : Sevasty

Laissez un commentaire pour partager votre expérience

Cet article vous fait réagir, vous désirez partager vos impressions, alors n'hésitez pas à laisser un commentaire.
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être connecté à votre compte :

Connectez-vous
à votre compte
Créer votre
compte
 
1215

Par : Nat  , le 11 septembre 2014 09:29:03            Signaler

Depuis ma rencontre avec Sevasty, tout a changé dans ma vie. ENFIN une personne qui ne fait pas de complaisance et qui a un don indéniable. Une personne au grand coeur, disponible et entière.
Merci Sevasty!!!

 
1394

Par : sandnantes  , le 18 décembre 2014 11:49:29            Signaler

Je recommande vivement Sevasty, chaleureuse et généreuse. Elle apporte beaucoup de clarté dans les évènements du passé; présent et futur. Ses propos sont détaillés, précis, de par ses ressentis. Merci encore !

Derniers articles

Pensée de la semaine - «Avance sur ta route...»

«Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche.»

Cette citation de Saint-Augustin est ...

Ecrit par : Florence CAPA

Pensée de la semaine - L'échec

A quoi se résume l’échec ?
L’abbé Pierre l'a dainsi : « Le plus grand échec ...

Ecrit par : Florence CAPA

Pensée de la semaine - Demander l’impensable...

Pourquoi « Oser demander l’impensable » ?

Jacques Salomé a dit ceci et force est de constater ...

Ecrit par : Florence CAPA

Les journées Voyance et Bien-être à TILLÉ

Le samedi 28 et le dimanche 29 janvier 2017, se dérouleront la 2ème ...

Ecrit par : Florence CAPA

Pensée de la semaine - Avancer !

En ce lundi 14 novembre, jour de Super Pleine Lune, je vous livre un passage ...

Ecrit par : Florence CAPA

Accueil - Mentions légales - Conditions Générales d'Utilisation - Charte de rédaction des messages - Nous contacter


UTILISATION DES COOKIES
En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour permettre certaines fonctions de ce site ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d’informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici.